Du 30 mai au 1er juin s’est tenue à l’Ecole de parachutisme de Lyon-Corbas la dernière séquence de validation PAC et TANDEM (VEPMSP).
Un grand merci aux formateurs (tous moniteurs expérimentés et habilités par la FFP et le CREPS Provence Alpes Côtes d’Azur) qui œuvrent sous la direction et en étroite collaboration avec la DTN.
Un grand merci également aux “écoles françaises de parachutisme” agréées FFP qui accueillent les séquences de formation et les stagiaires dans les meilleures conditions.
La promotion BPJEPS 2022 ne compte pas moins de 40 stagiaires dans une ou plusieurs options du BPJEPS (10 en option TRAD, 29 en option PAC et 21 en option TANDEM).
Les stagiaires poursuivent actuellement leur parcours de formation au sein de leurs écoles respectives (27 au total) en attendant le jury final prévu début octobre.
Toutes les informations sur la formation BPJEPS sont sur www.ffp.asso.fr/diplomes-d-etat et sur www.creps-paca.fr/formation.fiche-BPJEPS-PARA-13
Frank MAHUT / DTN adjoint
Une partie des stagiaires préparant l’entrée en formation à Skydive Center Une partie des stagiaires et des formateurs sur la dernière séquence TANDEM
à Lyon Corbas (coordonateur Kévin Mansion en orange)