“Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. “
Les équipes de France de Voile Contact, Wingsuit et Pilotage Sous Voile, soudées et mobilisées, sont prêtes à s’engager dans ce championnat du monde. Toute la communauté parachutiste française leur transmet son soutien enthousiaste.
Gagner en prenant du plaisir et ne rien lâcher.
Après une soirée d’échange et de partage, les équipes de France de Voile Contact, Wingsuit et Pilotage Sous Voile, sont prêtes à se surpasser. Les premiers avionnages sont prévus, aujourd’hui, dès 7h (heure locale), pour le Voile Contact à 2.
La première manche de la compétition de Voile Contact à 2 va débuter.
Le décollage est imminent pour Guillaume Dubois, Alexandra Petitjean et Renaud Hemon !

La compétition débute aujourd’hui pour Max Diebold, Flavien Mazzon et Antony Jarry ! Les wingsuiters français se concentreront sur la Performance, avec un projet sportif déterminé et ambitieux. «Le projet que nous avons présenté à la FFP est axé sur l’équipe. Pour l’instant, nous avons une estimation de nos performances qui est bonne par rapport aux autres nations. » exprime Max.
Tous les résultats seront disponibles ici : http://results.worldskydiving.org/

C’est le début de la seconde manche pour les équipes de France de Voile Contact et de très belles performances ont été réalisées lors du premier saut ! ” Les équipes sont très proches, il y aura match pour la première et la troisième place.” explique Jean-Michel Poulet, Directeur Technique National.
Les résultats sont disponibles ici : http://results.worldskydiving.org/…/CompetitionCol…/1042

Max Diebold et Antony Jarry sont prêts à décoller, pour la deuxième manche de la compétition en Wingsuit. Les premiers résultats sont disponibles ici : https://skyderby.ru/events/385…
