Les membres du collectif National de Précision d’Atterrissage ont participé à la Coupe du monde de Belluno, en Italie, du 11 au 13 août.
Bilan des performances françaises :
Thomas Jeannerot a réalisé une très belle compétition (3cm sur 8 sauts), ce qui lui a permis d’atteindre la deuxième position du classement individuel.
L’équipe masculine a terminé, quant à elle, en 5ème position du classement par équipe, à l’issue d’une contre-performance, lors de la dernière manche, qui leur a fait perdre la 3ème place.
L’équipe féminine était composée de membres du collectif national, qui pourraient constituer la future équipe nationale. L’objectif premier était de les mettre en situation de compétition de haut niveau afin qu’elles puissent restituer leur technique de vol.
« Malgré un résultat numérique peu satisfaisant, l’objectif a été atteint ! Nous allons continuer à nous entrainer afin de finaliser le travail de préparation pour le Championnat d’Europe, qui aura lieu en Italie, en octobre prochain. » explique Jacques Baal, entraineur national.


