Le jeudi 21 novembre dernier, Gillian Rayner, représentante du parachutisme français au sein de la Fédération Aéronautique Internationale, était élue directrice exécutive de la FAI.
Cette élection est une véritable reconnaissance tant de son engagement que de son rôle, central, dans la promotion et le développement de notre discipline au niveau international. Après avoir présidé l’International Skydiving Commission (ISC), Gillian va désormais continuer à défendre avec détermination les intérêts du parachutisme sportif et des licenciés de la Fédération Française de Parachutisme.
Toute la communauté parachutiste française la remercie chaleureusement pour son dévouement envers notre fédération, y compris en tant que membre du Comité directeur jusqu’au 31 décembre 2024.
Dès 2025, elle se consacrera pleinement à son mandat à la FAI, après une carrière déjà marquée par de nombreuses réussites.
Toutes nos félicitations pour cette élection, Gillian, et nos meilleurs vœux pour cette nouvelle mission au service du parachutisme international.

