Les championnats de France handi ont réuni 9 compétiteurs.
« La météorologie compliquée ne nous a pas permis de passer la dernière manche » rappelle Franck Cotigny, en charge de la discipline au sein de la FFP.
« Sans surprise c’est Maxime Granier qui remporte le titre, talonné de près par Jordan Hennequin. Il faut aussi saluer la bonne performance de Claire Duverger qui vient occuper la troisième place ».
Les autres compétiteurs ne déméritent pas car leur progression est constante et Franck note avec satisfaction que « le stage d’entrainement de Pujaut réalisé au mois d’avril a porté ses fruits. Quel que soit le résultat de tous ces compétiteurs, ils se sont tous investis et ont envie de bien faire et de performer ; la pression qu’ils ressentent avant de sauter en témoigne. Je tenais aussi, vraiment, ici, à remercier les porteurs et vidéos qui ont permis de former ces équipes : Benjamin Groux, Gregory Labbé, Sylvain Pradine, Charles Sacquepey, Thomas Séjalon, Martin Vauzelle, Bruno Casimir, Marion Debacker, Maxime Deversenne, Patrick Seurin, Charly Vangrevelinge, Jessica Thébault ».

