Inscription à la compétition
Inscription avant le vendredi 19 juillet uniquement via Online avec vos identifiants licenciés (cliquez-ici).
À l’issue de l’inscription, veuillez imprimer et signer les feuilles de match afin de les apporter à l’organisation lors de votre venue.
Pour toute question relative à des problèmes d’inscription sur Online, contactez Guillaume Dubois (01 53 46 68 67 ou gdubois@ffp.asso.fr). Pour toute autre question, contactez l’organisateur ( 02 41 50 45 27 ou administratif@saumur-parachutisme.com ).
Programme
Tirage au sort des sauts : jeudi 1er aout à 19h00
Briefing : vendredi 2 aout à 8h30
Début de compétition : vendredi 2 aout à 9h00
Fin de compétition : dimanche 4 aout à 12h00
Podiums : dimanche 4 aout à 14h00
Disciplines
– Voile Contact à 2 N1 (vidéo air) UNIQUEMENT(pas de VC2 N2 possible – contactez Guillaume Dubois gdubois@ffp.asso.fr si vous manquez de vidéoman)
– Voile Contact à 4
8 manches par disciplines
21€ par sauts
Hébergement
- chambre de 4 non mixtes (10€ la nuit selon disponibilité, contactez administratif@saumur-parachutisme.com pour réserver avant de vous inscrire dans Online)
- camping ( tentes, camion, voiture, camping-car, tiny-house, carton, etc..=> 5€ la nuit/personne)
- Hôtels:
https://saumur.campanile.com/fr-fr/
https://www.lesterrassesdesaumur.fr/
https://www.saumur-camping.com/
Restauration
Réservation des repas dans l’inscriptions.
