Zoom sur la deuxième journée de compétition !
” Grâce à la très bonne organisation de la compétition, le déroulement est très fluide et les compétiteurs sont très satisfaits ! Au niveau du classement, pour l’instant, pas de surprise, les favoris répondent présents et sont en tête dans leurs disciplines respectives.” explique Philippe Schorno, membre de la Direction Technique Nationale.
Il note également ” un vrai renouveau pour la discipline du Vol Relatif Vertical où 5 équipes se disputent le podium, derrière l’équipe composée de Mateo Limnaios, Cyril Colin, Lucas Colin et Johann Forethier, qui a pris la tête du classement !”
Suivez la compétition en live, ici : https://www.facebook.com/fullfly.bordeaux/videos/1081841509705735



Du côté du Vol Relatif à 4
L’équipe Nice Autrement, actuellement en tête du classement en VR4 N1, se prépare pour la prochaine manche !
Leur méthode ? Entraînement sur planches à roulettes pour affiner la synchronisation et la précision.
“Il faut saluer les très beaux vols de l’équipe Aerokart Monaco Akdemie, composée de très jeunes compétiteurs pleins de promesses ! La relève est en marche ...” note Philippe Schorno, membre de la Direction Technique Nationale.


Zoom sur le Handifly
Ce matin, les vols d’entraînement et le briefing pré-compétition ont été réalisés !
Les capteurs électroniques réalisés par Éric Mollaret ont parfaitement fonctionné. Chacun des 22 participants a pu réaliser 2 vols non jugés pour ajuster la vitesse de vol et choisir le parcours Expert ou Novice.
La compétition débutera officiellement à 17h30 avec 3 manches de qualification !







